Couvertines

Couvertines, appuis de fenêtre et tôles d'étanchéïtés

Image1.jpg

Réalisations

Dans nos ateliers, nous fabriquons vos couvertines en aluminium ou en acier pour protéger les murets et acrotères de vos clients.

Les couvertines (aussi appelées chaperon mural ou couvre mur) seront conçues sur-mesure et peuvent être symétriques, asymétriques ou plates avec l’épaisseur de votre choix.

Dans la même logique, nous concevons vos appuis de fenêtres. Élément de finition mais aussi de protection des fenêtres, l’appui de fenêtre en aluminium est résistant et nous le réalisons selon les dimensions que vous nous donnerez.

Enfin, nous vous accompagnons aussi en réalisant les tôles pour étanchéité des joints de reprise de bétonnage.

 

Performance

L’acier galvanisé et l’aluminium sont reconnus pour leur utilisation dans la couverture. D'une densité plus élevée, le galva permettra des pièces plus rigides, là où l'aluminium offrira une plus grande resistance dans le temps à la corrosion.

 

Finition

Nous proposons également un poudrage électrostatique, pour vous garantir une meilleure résistance de vos pièces. Le thermolaquage est disponible avec un choix de plus de 100 couleurs RAL. (disponible sur acier et aluminium sur pièce d’une longueur maximum de 3800 x 17000mm)

 

Fabrication

Les découpes s’effectuent à partir de vos plans ou depuis un fichier dxf.

A réception de votre plan, il sera retravaillé par notre bureau d'étude en format 2D ou 3D et un BAT sera édité si nécessaire. Après validation de votre part, la fabrication sera alors lancée. Afin de garantir la qualité du produit final, l’ensemble des étapes est intégralement réalisé dans nos ateliers.

 

Rapidité

Contactez-nous et nous créerons un devis personnalisé sous 48h. La fabrication s’effectue généralement sous 1 semaine après validation des plans.

Vous pourrez choisir d'être livré ou de venir récupérer directement vos pièces dans nos ateliers. 

Image3
Image2